Liposuccion douce

Liposiccion douce Sylvie Amaris paris 16

 

La liposuccion douce est une technique non invasive de suppression définitive des amas graisseux localisées du corps.

 

Elle est pratiquée sous anesthésie locale sans aucune hospitalisation. C'est une  excellente technique pour l’élimination des excès graisseux par sa rapidité mais aussi, par son efficacité et sa sécurité.

Le but de l’intervention est d’affiner la silhouette et de faire disparaître les excédents graisseux localisés qui persistent et ce malgré un régime alimentaire ou l’exercice physique.

La liposuccion douce permet de supprimer radicalement et définitivement des amas graisseux localisées du corps sans cicatrices.

Sous anesthésie locale pure, le Docteur Amaris traite toutes les zones classiques de la liposuccion à savoir : Culotte de cheval, Hanches, Poignées d’amour, Ventre, Genoux, Chevilles, Bras, Chevilles, Menton, Fesses, Cellulite... ou bien encore reprise de liposuccion classique ratée.

La liposuccion douce est aujourd’hui la seule véritable alternative à la liposuccion classique.

Elle combine tous les avantages d’une liposuccion classique sans les inconvénients. Elle ne nécessite aucun arrêt des activités professionnelles et les résultats sont visibles immédiatement et en une seule séance.

 

Après l'intervention : les suites opératoires

La liposuccion douce ne laisse aucune cicatrice.

Le patient peut alors rentrer chez lui et reprendre immédiatement ses activités professionnelles.

L’intérêt de la liposuccion douce c’est qu’il a peu de douleur post opératoire et très peu de phénomènes inflammatoires et d’hématomes.

Chez certains patient il peut apparaître de légères ecchymoses (bleus) mais elles sont en règle générale peu importantes.

Un léger oedème (gonflement) au niveau des régions traitées apparaîtra. Celui-ci disparaîtra au bout de quelques jours.

Une activité normale pourra être repris directement après l’opération.

Les patients doivent porter un panty de contention pendant quelques jours, celui-ci assurera un bon maintien de la peau.

On peut prévoir une reprise de l’activité sportive 1 semaine après l’intervention.

Les premiers résultats sont visibles immédiatement, mais c’est seulement au bout d’une semaine, et après la résorption de l’oedème, que le résultat s’affinera.

La peau mettra environ 1 mois pour se rétracter complètement sur les nouveaux galbes et se réadapter à la nouvelle silhouette.

 

Appréciée de façon définitive dans un délai de 1 mois après l’intervention, la liposuccion douce aura permis de faire disparaître définitivement les surcharges de graisse localisées, tout en entraînant une rétraction appréciable de la peau.